Vampire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une ville réunnissait tous les vampires du monde...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mOi Momiji Sôma *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* EmptyMar 22 Juil - 17:55

Nom :Sôma

Prénom:Momiji

Age :16 ans

Nationalitée :Allemande et Japonaise

Signe du zodiaque :Lapin,Lièvre x3

Description physique :Momiji a des cheveux blond assez claire et de zolie yeux bleue claire aussi,il est assez petit pour son âge,on dirait pas qu'il a 16 ans mais bon xD,il est toujours habillé de façon pitit garçon

Description morale Very Happyébordant d'énèrgie,mature quand il le faut,très gentille,adore Tohru,aime chanter Teru Teru Momiji (vive moi xD),il aime bien charrier Kyo xD,sinon il est assez marrant,assez inscoucient,il aime aidé les gens,il a une soeur momo mais sa soeur ne l'a jamais connue ToT'"

Histoire :Il est à moitié Japonais (par son père) et à moitié Allemand (par sa mère).
Il a une jeune soeur Momo qui ne le connait pas, mais elle est beaucoup attirée par Momiji, elle voudrait devenir son ami
C'est un garçon jovial et toujours plein d'entrain,mais il fait aussi preuve d'une grande maturité lorsque c'est nécessaire. Il s'habille en général de façon assez excentrique, d'ailleurs lorsque Momiji intègre l'école d eTohru et Yuki, il transforme l'uniforme selon ses désirs : pour le haut il prend l'uniforme féminin (,et un short pour le bas Mais maintenant, Momiji a grandit et porte l'uniforme des garçons, plusieurs filles craquent sur lui .La mère de Momiji n'a en fait pas pu supporter de voir son fils se transformer en animal chaque fois qu'elle le prenait dans ses bras. Elle a donc préféré se faire effacer la mémoire pour ainsi oublier son fils et cela sans aucun regret...

Comment avez vous connu ce forum ? :Par une friends^^

Autre chose à dire sur le forum ? :Heu...xD rien de space^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: Re: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* EmptyMar 22 Juil - 17:58

bienvenue Momiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: Re: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* EmptyMar 22 Juil - 17:59

*-* Mercii C'est gentille n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Personnage principal / miss Boulette de Riz
Personnage principal / miss Boulette de Riz
Tohru Honda


Messages : 249
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yuki-kun

Identitée
Surnom: Miss Boulette de Riz
Transphormation: Aucune
Petit(e) ami(e): Yuki-kun

mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: Re: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* EmptyMar 22 Juil - 18:01

Mais qui vois-je??Mon Momiji adoré!!
Je te valide et si tu veut un avatar tu sais a qui demander ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-city.forumactif.org
Invité
Invité




mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: Re: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* EmptyMar 22 Juil - 18:23

Mercii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mOi Momiji Sôma *-* Empty
MessageSujet: Re: mOi Momiji Sôma *-*   mOi Momiji Sôma *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mOi Momiji Sôma *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire City :: Présentations de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser